Jelena OLUIC #10

Photo de Jelena OLUIC #10 Réceptionneuse/Attaquante Taille 1m84 Bras Droit Date de naissance 1994-01-15 Nationalité Serbe

2 adjectifs pour te définir,
Je suis honnête et déterminée.

Ta devise,
Just do it.

Le métier de tes rêves,
Après ma carrière de volleyeuse professionnelle, je veux ouvrir un salon de beauté. Cela peut sembler drôle mais c’est un rêve.

Tes hobbies,
Durant mes temps libres j’aime regarder des films, lire de bons livres et profiter des personnes qui me sont chères.

La personnalité que tu aimerais rencontrer,
Quand j’étais jeune fille il y a plein de célébrités que je voulais rencontrer car j’avais des idoles. Maintenant j’ai changé : je n’ai qu’une idole, c’est ma famille et cela le restera toute ma vie. 

Les autres sports qui te font rêver.
J’aime beaucoup le sport, surtout le pratiquer plus que le regarder. Durant l’été je fais beaucoup de beach-volley et de tennis.

Une anecdote
Il y a quelques années je participais à un exercice de défense avec mon équipe. J’assistais l’entraîneur en lui passant des ballons très rapidement dans les mains derrière son dos. Il prenait le ballon puis attaquait très rapidement vers les joueuses. A un moment donné, il ne restait que deux ballons dans le panier et il en fallait trois pour terminer l’exercice. Pour remplacer le troisième ballon j’ai mis ma tête. L’entraîneur étant dans le rythme de l’exercice, et ne voyant pas les ballons arriver, a pris ma tête dans ses mains sans se rendre compte instantanément que ce n’était pas un ballon, avant de la tourner et de la tirer vers le haut. La nouvelle sensation l’a évidemment surpris et quand il s’est retourné, il a éclaté de rire en me disant : Vraiment, tu n’es pas normale.

Tes premiers pas dans le volley,
J’ai commencé par jouer au handball pendant 4 ans et ce n’est qu’à 14 ans que j’ai fait mes premiers pas dans le volleyball. C’était dans le club de Subotica Spartak où je suis restée 8 ans. 

Ton meilleur souvenir de sportive
La pratique du sport m’a apporté un grand nombre de beaux moments et autant de merveilleux souvenirs. Je ne veux pas choisir si ce n’est dire que le sport me fait rencontrer des gens merveilleux qui deviennent de vrais amis ! J’en suis fière. 

Ton rêve,
Mon rêve, je devrais dire mes rêves. Je souhaite une belle carrière sportive sans blessure. Je souhaite réussir la reconversion à laquelle je vais me préparer. Je souhaite me réaliser totalement en devenant mère. Et en plus je veux vivre en bonne santé, être heureuse en restant près de ma famille et de mes proches.

Pourquoi Paris,
Pourquoi Paris? Eh bien, je ne pense pas qu’il y ait une réponse rationnelle à cette question. Dire PARIS se suffit. Qui refuserait en effet de passer une partie de sa vie à PARIS ville à la beauté sans limite et indescriptible. Je suis très heureuse de venir à Paris et de rejoindre les MARIANNES.

http://les-mariannes-paris.com/assets/uploads/2019/08/chronique-n-17.pdf