Communiqué de Presse n° 5 – 25/05/2020

COMMUNIQUE de PRESSE

La Française Adriana DARTHUY devient la 11ème MARIANNE 2020-2021.

Adriana DARTHUY, 1,76m, est une réceptionneuse/attaquante française de 24 ans. Adriana revient en France après 3 ans  passées aux USA où elle a poursuivi ses études à TARLETON STATE UNIVERSITY tout en pratiquant le volley-ball dans les relevés championnats de volley-ball universitaires de la NCAA où sont engagées près de 1000 équipes universitaires.

Adriana devient la 11ème joueuse du collectif PRO des MARIANNES 2020-2021. Elle retrouvera la Ligue A féminine après avoir passé 5 ans sous les couleurs d’ISTRES, de l’ASPTT MONTPELLIER et d’EVREUX. Avec l’arrivée d’Adriana, les MARIANNES 2020-2021 sont au complet avec un collectif jeune, renouvelé et plein d’ambitions. L’effectif du collectif PRO, composé de 7 étrangères et 4 françaises , sera complété par 6 joueuses françaises du Centre de Formation.

L’ arrivée d’Adriana met un point final à un recrutement maintenant totalement dévoilé. De nombreuses réactions sur les réseaux numériques ont déjà salué l’équipe : de là à penser qu’elle pourrait être une surprise du prochain championnat… Il n’y a qu’un pas à franchir. Plus que jamais la hâte de découvrir l’équipe est forte. Rendez-vous mi-août pour la reprise de l’entraînement.

De prochaines chroniques des MARIANNES présenteront en détails l’équipe, toutes les parties prenantes au projet ainsi que les conditions du début de saison possiblement affectées par l’épidémie en cours.