Chronique n° 48 de la saison 2018 / 2019

Actualités

Samedi 1er Décembre : Les Mariannes reçoivent NANTES
Une soirée à ne pas manquer salle Marcadet Samedi 1er Décembre à 20h. Les Mariannes et NANTES sont au coude à coude au classement et les rencontres entre ces 2 équipes sont toujours disputées et spectaculaires. Les Mariannes sont prêtes après une nouvelle semaine d’entraînement intensif.

1/8ème de Finales de la Coupe de France.
Déplacement à NANCY le mardi 11 décembre pour une rencontre remplaçant le RC Cannes/Stade Français PARIS Saint Cloud prévu à la même date. Programme complet des 1/8ème de finales suite au 2ème tirage organisé par la FFVB.

Les Mariannes reçoivent SCUTUM.
Le Groupe SCUTUM est un partenaire historique des Mariannes. Nouvel échange le mercredi 21 novembre entre le comité directeur de SCUTUM et les Mariannes. Au programme : comité de direction SCUTUM  (sans les Mariannes !!!!), puis échauffement, initiation au volley-ball, mini-tournoi avant un dîner au DA VINCI restaurant partenaire.

Ecole de Volley : Des étoiles plein les yeux.
Il fallait être présent pour voir les jeunes de l’école de volley découvrir la surprise mercredi 21 : les entraîneurs avaient laissé leur place aux Mariannes au grand complet disponibles pour un entraînement exceptionnel ! Les yeux des enfants  étaient remplis d’étoiles. Merci aux Mariannes.

Janvier 2019 : RENDEZ-VOUS à CHARPY !