Chronique n° 31 de la saison 2017 / 2018

ch31-1

En attendant la reprise…

Dernière minute : les Mariannes s’imposent face à EVREUX 3 sets à 0

Pour leur dernier match de préparation les Mariannes étaient invitées par EVREUX, autre équipe de Ligue Professionnelle, pour un match amical. EVREUX, au palmarès modeste, est une équipe solide qui a montré lors de sa préparation une belle qualité de jeu assortie d’une réelle réussite (7 victoires sur 9 matchs de préparation contre des équipes professionnelles françaises et étrangères). C’est donc avec beaucoup de sérieux et de respect pour l’équipe invitante que les Volleyeuses du Stade-Français Paris Saint-Cloud avaient préparé cette ultime rencontre de préparation. La victoire par 3 sets à 0 a confirmé le bon état de préparation de l’équipe malgré l’arrivée tardive des joueuses retenues en Championnat d’Europe dans leurs équipes nationales. Les Mariannes ont confirmé leurs brillants résultats obtenus lors des précédentes rencontres. Place maintenant au championnat et au déplacement à Aix-Venelles.

 

 

ch31-2ch31-3La reprise arrive… pensez à vous abonner !

Un super cadeau pour les 20 premiers abonnés …
Plus d’informations page suivante

La reprise arrive … pensez à vous abonner !

Dans moins de 2 semaines, les Mariannes commenceront le Championnat de Ligue AF en déplacement le samedi 14 Octobre face à AIX-VENELLES. Une rencontre à suivre en direct sur le site de la LNV. Aix Venelles s’est nettement inclinée par 3 sets à 0 face à Mulhouse à l’occasion de la Super Coupe jouée samedi 7 Octobre. Une bonne raison de se rebeller pour la venue des Mariannes samedi 14 Octobre. Viendra très vite ensuite le 1er match à domicile :

Samedi 21 Octobre les Mariannes reçoivent à 20h Saint Raphaël
Salle Marcadet, Stade Géo-André

En venant assister à ce 1er match, et aux suivants, vous soutiendrez le club. Les Mariannes vous attendent. Pensez à vous abonner. Vous avez le choix en vous rendant sur :
– Le site des Mariannes, http://les-mariannes-paris.com/la-billetterie/
– La page Facebook des Mariannes https://www.facebook.com/Les-Mariannes-1492957457645005/ , bouton « Réserver maintenant »
– Le site du Saint-Cloud Paris Stade-Français, http://www.saintcloud-paris-sf.fr/ onglet « Ligue AF » onglet « Billetterie LAF ».

Une raison de vous abonner au plus vite : les 20 premiers abonnés recevront une bouteille de cuvée des Mariannes, Grisant rouge millésime 2014, un vin de la WINERIE PARISIENNE aux arômes de fruits rouges, de poivre blanc et de pain d’épices. A demander à votre 1er passage salle Géo-André.

 

Coupe de France

ch31-4La  Fédération Française de Volley-Ball a procédé au tirage du 1er tour de la Coupe de France.
Le mardi 28 Novembre, les Mariannes rencontreront MOUGINS,
Club de Division d’Excellence Fédérale (nationale 1), MOUGINS est candidat à une montée en ligne A Professionnelle.